Sly21
Premier débat du oik de l'ère Monarchsan : faut-il brûler les racailles ?
le 16/07/2018 23:08
Pour ou contre brûler les racailles en mode Jeanne d'Arc à l'ancienne en considérant à tête reposée qu'ils ne sont que des sous-humains inutiles et nuisibles aux tentatives de progrès de l'humanité, ou alors c'est raciste, comment ça se passe ?

Vidéo illustration : https://twitter.com/twitter/statuses/1018621226485538817 <3

C'est une vraie question parce que si dans ta vie d'humain et ton parcours de vie, tu es arrivé à te dire "la ville entière fête dans la joie et la bonne humeur, vite, détruisons des années de labeur d'un entrepreneur endetté pour voler un scoot et un DVD", alors on peut estimer que tu as définitivement perdu la légitimité à bénéficier des jouissances que permet une expérience de vie terrestre.

Je demande.

Non parce que si on est tous d'accord et qu'il y a unanimité, on peut envisager une pétition online, l'ouverture d'un débat public à la télé et le vote d'un loi hein...

Alors, pour ou contre ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Cioran
Légende
le 08/08/2018 16:50
Pfff haha c'est la journée des articles sur les connards :D

https://www.pinknews.co.uk/2018/08/04/pastor-god-california-wildfires-...
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 08/08/2018 16:52
Pour moi les pseudo gangsters qui passent leur temps à fumer ou dealer ne mérite certes pas la purification par le feu mais juste d être ignorés et méprisés.

Ce qui est déjà le cas.
Cioran
Légende
le 08/08/2018 16:58
Ha ben si ils font que ça, rien à battre.
Si t'ajoutes les rodéo à scooter, incivilités, ordures, cris, agressions, harcèlements de rue, doubles files, odeurs de shit, musique à balle, pétards et tout l'attirail du "débile en bas de chez toi", difficile de les ignorer.
Un psychanalyste prétendrait d'ailleurs certainement que c'est très lié.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 08/08/2018 17:01
Balance une grenade, impose toi !
Darkent

le 08/08/2018 17:27
Citation :
Si t'ajoutes les rodéo à scooter


Putain si y'avait moyen de bien leur faire boire leur reservoir d'essence et de leur foutre le feu dans une réalité fictive çe serait tellement jouissif.
Sly21
le 08/08/2018 18:08
Et ben, il a mis du temps mais il a bien pris mon topic :{

Par contre, j'ai pas compris le coup du "si une meuf se fait mettre une main au cul, c'est quand même une connasse", on m'explique ?

---

Le coin du non-oik : ah c'est intéressant birdish, y a eu des migrants recasés dans ton bled ? Tu peux développer ? C'est depuis combien de temps, tu les connais personnellement, ils boivent au PMU local, leur mode de vie etc ?
Baurd Maul, Happy locktober

le 08/08/2018 22:19
Citation :
"la ville entière fête dans la joie et la bonne humeur, vite, détruisons des années de labeur d'un entrepreneur endetté pour voler un scoot et un DVD"


Allez viens on fait ça et après on donne les scooters à des dauphins.
J'aime les carottes

le 08/08/2018 22:23
Citation :
Allez viens on fait ça et après on donne les scooters à des dauphins.

Super, comme ça t'auras des violeurs en scooters.
Baurd Maul, Happy locktober

le 08/08/2018 22:25
that's a specist slur, man.
Birdish
Charlot de Feu

le 09/08/2018 8:26
Citation :
y a eu des migrants recasés dans ton bled ? Tu peux développer ? C'est depuis combien de temps, tu les connais personnellement, ils boivent au PMU local, leur mode de vie etc ?

J'ai d'it que je droppais le topic mais bon.

Oui, y'a plusieurs assos montées dans ce seul objectif. Y'a des liens sur Google et j'ai la flemme. Les premiers sont arrivés fin 2015. Olol un PMU, et pourquoi pas un Leclerc tant que t'y es ? Le détail j'en sais rien et je m'en fous parce que je m'intéresse déjà pas à comment vivent les autochtones à partir du moment que personne fout la merde : je sais juste que pendant une année ils ont bénéficié de logements mis à disposition par la communauté de communes, tout ça, mais que maintenant les premiers arrivés bossent (au SMIC mais c'est pas pire que pour tous les non-qualifiés), tout ça.
Darkent

le 09/08/2018 10:04
Citation :
J'ai d'it que je droppais le topic mais bon.
Cioran
Légende
le 09/08/2018 10:24
Sinon pour revenir au sujet le coup de karcher, ça en est où?
Sly21
le 09/08/2018 10:43
Citation :
Oui, y'a plusieurs assos montées dans ce seul objectif. Y'a des liens sur Google et j'ai la flemme. Les premiers sont arrivés fin 2015. Olol un PMU, et pourquoi pas un Leclerc tant que t'y es ? Le détail j'en sais rien et je m'en fous parce que je m'intéresse déjà pas à comment vivent les autochtones à partir du moment que personne fout la merde : je sais juste que pendant une année ils ont bénéficié de logements mis à disposition par la communauté de communes, tout ça, mais que maintenant les premiers arrivés bossent (au SMIC mais c'est pas pire que pour tous les non-qualifiés), tout ça.


Zut t'es pas assez impliqué pour qu'on puisse en tirer un enseignement. Ok !

"j'en sais rien et je m'en fous parce que je m'intéresse déjà pas à comment vivent les autochtones à partir du moment que personne fout la merde"
Putain mais birdish ce personnage de Steinbeck ;D
Birdish
Charlot de Feu

le 09/08/2018 10:47
Citation :
Zut t'es pas assez impliqué pour qu'on puisse en tirer un enseignement. Ok !


Hého j'ai filé quelques outils, des plants, et des BD pour les gosses, je trouve que c'est déjà pas mal pour un hardcore misanthrope.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/08/2018 12:30
Citation :
un hardcore misanthrope


C'est que tu veux nous faire croire ça, on sait que t'es un gentil au fond
Birdish
Charlot de Feu

le 10/08/2018 8:55
Ouais moi je suis gentil. C'est les autres humains qui sont moches, cons, jaloux et méchants (surtout parmi les geekouzes, surtout parmi les joueurs de Mageoc, surtout parmi les joueurs de Duel Commander).
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Monachsan
le 11/08/2018 17:17
Oui, faut les brûler ces fils de putes...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.